Résultats de votre recherche    Résultats de votre recherche    
Voir aussi : Walczak Nathalie (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 13 réponse(s)




Mémoire
Le label "made in France", une plus-value pour les entreprises ?
Ferraris Lucile Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2017 , 34 p. + ann.
Télécharger le mémoire



Mémoire
Twitter : un outil de communication digitale pour le club de l'ASVEL Basket
Herzog Joanna Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2017 , 30 p. + ann.
Télécharger le mémoire

Mémoire
Comment positionner le Cairn dans le paysage culturel Rhône-Alpin ?
Meraud Claire Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2016 , 29 p. + ann.
Télécharger le mémoire

Mémoire
Entreprises et clubs sportifs professionnels : un partenariat "gagnant-gagnant"
Ginet Eloïse Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2016 , 43 p. + ann.
Télécharger le mémoire

Mémoire
La communication sans images convient-elle aux institutions culturelles ?
Pelletier Mathilde Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2016 , 31 p. + ann.
Télécharger le mémoire


Mémoire
Le digital : un enjeu incontournable pour la promotion d'une destination
Comment adapter sa communication aux nouvelles habitudes de consommation des clients ?
Faure Ghislain Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2016 , 28 p. + ann.
Télécharger le mémoire

Mémoire
Web communautaire : l'ère du développement 2.0 pour les start-ups
Le cas de Mon Baluchon
Henry Luc Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication . Grenoble : IUT2 , 30/06/2016 , 40 p. + ann.
Télécharger le mémoire
Filtrer les résulats
[fr]Chargement[/fr][en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
[fr]Chargement[/fr][en]Loading[/en]