Résultats de votre recherche    Résultats de votre recherche    
Voir aussi : Produit culturel
0 sélectionnée(s) / 24 réponse(s) (1) 2 »





Ouvrage
La menace fantôme : les industries culturelles face au numérique
Durand Emmanuel
Paris : Presses de Sciences Po , 2014 , 139 p.

Article
Les formes ludiques du numérique Marchés et pratiques du jeu vidéo
Flichy Patrice (Coord.) Simon Jean-Paul (Coord.) Zabban Vinciane (Coord.)
dans Réseaux , n° 173-174 , juillet 2012 , pp. 9-269
Lire l'article sur Cairn

Ouvrage
Le livre, produit culturel ? Politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique
Polizzi Gilles (Dir.) Réach-Ngô Anne (Dir.)
Paris : Orizons , 2012 , 363 p.



Ouvrage
Marketing de l'art et de la culture Spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles
Bourgeon-Renault Dominique (Coord.)
Paris : Dunod , 2009 , 262 p.


Article
Qui a peur de la culture de masse ?
Molénat Xavier (Coord.)
dans Sciences Humaines , n° 170 , avril 2006 , pp. 33-53



(1) 2 »
Filtrer les résulats
[fr]Chargement[/fr][en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
[fr]Chargement[/fr][en]Loading[/en]