Université Grenoble Alpes
Analyse de contenu
0 sélectionnée(s) / 38 réponse(s)  
(1) 2 3 > »

Ouvrage

La blogosphère info-doc : une communauté de savoir, une mosaïque de médiations étude des dynamiques sociales, sociothématiques et discursives d'un réseau de blogueurs experts
Stassin Bérengère
Toulouse : Cépaduès, 2016, 410 p.

Ouvrage

Les études de marché
Caumont Daniel
Paris : Dunod, 2016, 127 p.

Article

ECM : entre uniformisation et adaptation
Nuttin Guillaume
dans : Archimag, n° 250, janvier 2012, pp. 26-30

Article

Des émotions au service d'une stratégie de séduction Le marketing politique et l'étude de discours. Le cas de l'élection présidentielle française de 2007
Martin Virginie, Bometon Julie (Collab.)
dans : Revue française du marketing, n° 225, décembre 2009, pp. 51-65

Article

Transformations des contenus et du modèle journalistique La dépêche d'agence
Laville Camille
dans : Réseaux, Vol. 25 , n° 143, juin 2007, pp. 229-262
Lire l'article sur Cairn

Ouvrage

L'analyse de contenu
Bardin Laurence
Paris : Presses universitaires de France, 2007, 291 p.

Article

La complexité des images scientifiques Ce que la sémiotique de l'image nous apprend sur l'objectivité scientifique
Allamel-Raffin Catherine
dans : Communication et langages, n° 149, septembre 2006, pp. 97-111

Article

Transferts d'images à la télévision Dynamiques répétitives et formes de réception
Bolka-Tabary Laure
dans : Communication et langages, n° 149, septembre 2006, pp. 15-27
(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]