Université Grenoble Alpes
Art du spectacle
0 sélectionnée(s) / 18 réponse(s)  
(1) 2 >


Ouvrage

L'économie de la culture
Benhamou Françoise
Paris : La Découverte, 2017, 125 p.
Consulter en ligne

Mémoire

La communication web au service de la promotion événementielle
Le cas de l'association Art dans Désir
Richir Lola , Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 44 p. + ann.

Article

J'ai envie, je peux, je vais... aller au spectacle Etude de l'influence d'Internet sur la fréquentation du spectacle vivant
Euzéby Florence, Lallement Jeanne, Martinez Carole
dans : Revue française du marketing, n° 247, juin 2014, pp. 49-63

Mémoire

La communication d'un spectacle d'expression populaire
Schirr-Bonnans Quitterie , Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 34 p. + ann.


Article

Figures contemporaines du spectacle vivant
Roques Sylvie
dans : Esprit, Vol. 2009 , n° 7, juillet 2009, pp. 46-57
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

Quelle communication pour le spectacle vivant ? L'exemple d'Atea
Sisun Morgane , Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2009, 26 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]