Université Grenoble Alpes
Image de l'entreprise
0 sélectionnée(s) / 91 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 7 > »

Mémoire

La tendance des marques employeurs dans les stratégies de communication - Mediapilote
Lambert Léonie , Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.

Ouvrage

Year Book : Shortlist : 2019/2020
Boulogne-Billancourt : CB News, CB News, 2019, 298 p.


Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie , Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La relation consommateur marque sur les médias sociaux
Monet Alicia , Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

Le digital dans les entreprises
Vaz-Vieira Fanny , Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.

Mémoire

Les relations presse dans la construction de notoriété d'une entreprise
Garcia Lise , Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

L'e-réputation dans notre monde numérique : un élément incontournable pour le secteur de la communication
Gravier Anaëlle , Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 38 p. + ann.
(1) 2 3 4 ... 7 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]