Lancement de produit
0 sélectionnée(s) / 28 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Le processus d'innovation : application à l'entreprise Sphinx
Colombet Lison , Jongmans Eline (Dir.)
Département GEA. Grenoble : IUT2, 2018, 38 p. + ann.



Mémoire

Anticiper les problèmes de qualité en après-vente
Lourenco Antonio , Guibouret Sophie (Dir.)
Qualité Sécurité Environnement. Vienne : IUT2 - Licence Pro Management des organisations, 09/2013, 54 p.

Mémoire

Fiabiliser et améliorer le développement des tests d'usage intensif des fers et des centrales à vapeur
Dalverny Aline , Guibouret Sophie (Dir.)
Qualité Sécurité Environnement. Vienne : IUT2 - Licence Pro Management des organisations, 09/2013, 51 p.


Ouvrage

PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
Callies Sophie, Laurent François
Paris : Dunod, 2013, 188 p.

Article

Le category management quels enjeux stratégiques pour les industriels ?
Vlad Mariana
dans : Revue française du marketing, n° 240, décembre 2012, pp. 57-68

Mémoire

Communiquer sur un marché spécifique : entre pluralité des cibles et complexité des messages
Charles Julie , Renaud Lise (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 37 p. + ann.


Mémoire

Lancement d'un magazine
Boudjeriou Julien , Cassier-Hans Barbara (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 28 p. + ann.

Mémoire

Une start-up à la conquête de parts de marché
Chapelat Bérengère , Lapetite Sarah , Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 33 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]