Université Grenoble Alpes
Benchmarking
0 sélectionnée(s) / 25 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Communication institutionnelle, identité et image de marque : le cas de l'ENSE3
Gabin Laura , Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 39 p. + ann.

Mémoire

La marque employeur dans les grandes écoles de commerce : le cas de Grenoble Ecole de Management (GEM)
Ferrari Hugo , Costes Mylène (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 34 p. + ann.

Mémoire

Restructuration d'une bibliothèque du réseau de lecture publique de Marseille
Cramer Juliette , Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.

Mémoire

Valorisation de l'offre documentaire : réflexion sur la création d'un portail documentaire
Cas du centre de documentation de l'Agence de Développement Rural d'Aménagement Foncier de Nouvelle Calédonie
Naporapoe Djamina , Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 33 p. + ann.

Mémoire

Le positionnement touristique de Pralognan la Vanoise
Dunand Maxime , Genevrier Jennifer (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 24 p. + ann.

Ouvrage

Gestion et management des achats
Monteil Thierry, Vella Sébastien
Paris : Vuibert, 2015, 227 p.


Ouvrage

Le guide du client satisfait : le management des processus pas à pas. TPE-PME
Barouch Gilles
Paris Issy-les-Moulineaux : AFNOR, Livres à vivre, 2013, 96 p.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]