Satisfaction des usagers
0 sélectionnée(s) / 20 réponse(s)  
(1) 2 >

Article

Mesurer l'impact d'une bibliothèque désirable
Touitou Cécile
dans : Archimag, n° 321, février 2019, pp. 35-37

Mémoire

Les enjeux d'une enquête de satisfaction en médiathèque municipale du point de vue de l'enquêteur
Pillet Anaïs , Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 29 p. + ann.

Mémoire

La mesure qualitative de la communication à l'OPAC38
Piroche Manon , Renaud Lise (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 40 p. + ann.


Mémoire

Comment adapter un service documentaire aux besoins des utilisateurs ?
Réflexions autour du panorama de presse du centre de documentation médico-sociale du Conseil général de Haute-Savoie
Delieutraz Rémi , Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 32 p. + ann.

Mémoire

La prise en compte des attentes des usagers en bibliothèque municipale
Genoud Audrey , Pastorello Marie-Hélène (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 29 p. + ann.

Mémoire

L'intranet du service information documentaire du CCAS : quel intranet pour quels besoins ?
Gaussel Alice , Rostaing Catherine
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/09/2005, 37p.+ann.

Mémoire

Réalisation d'une enquête sur le panorama de presse électronique de la région Rhône-Alpes
Mas Matthieu , Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/09/2005, 35 p. + ann.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]