Université Grenoble Alpes
Lebas Alexandra (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 21 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Assurer le développement d'une marque à travers une stratégie de fidélisation
Maszewsli Aurélie , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 25 p. + ann.

Mémoire

Développement de la plate-forme d'essais du CSTB Grenoble
Toutain Yendhis , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 29 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale du magazine babymag
Marin Pauline , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 28 p. + ann.

Mémoire

Le développement de l'offre outilage poids lourd chez CLAS Equipements
Martins Romain , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 31 p. + ann.

Mémoire

Comment mettre en place des partenariats B to B dans le secteur des services à la personne ?
Fernandez Marion , Gabert Emmanuel , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 43 p. + ann.

Mémoire

Développement des activités stratégiques de Savoie-Labo occupant une faible part de son chiffre d'affaires
Kindt Florian , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 20 p. + ann.


Mémoire

La stratégie de différenciation d'une librairie indépendante suisse spécialisée dans le livre pour la jeunesse
Le cas particulier de la librairie Au Chien Bleu
Chanoine Camille , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 42 p. + ann.

Mémoire

Quel rôle pour l'animation dans la stratégie marketing d'un centre commercial ?
Monnet Gautier , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 38 p. + ann.

Mémoire

Communiquer sur les réseaux sociaux : une démarche stratégique
En quoi un centre commercial tel que Place du Dauphiné, peut-il optimiser une stratégie marketing et communicationnelle en utilisant le réseau social Facebook ?
Gaïdatzis Célia , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 51 p. + ann.

Mémoire

Décloisonnement des collections : enfant/adulte, comment faire cohabiter deux types de public ?
Etude sur la mise en place d'un pôle langues étrangères
Ladoue Marie , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 34 p. + ann.

Mémoire

IZI-pass.com
Belec Adeline , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 35 p. + ann.

Mémoire

Les enfants de 3 à 11 ans du quartier Centre de Saint Martin d'Hères : un public éloigné de la bibliothèque
Quels freins à la fréquentation ? Quelles alternatives possibles ?
Gannet Nathalie , Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 46 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]