Université Grenoble Alpes
Walczak Nathalie (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 19 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Les stratégies digitales dans la visibilité d'une marque
Andrieu Karelle , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale dans la construction de la notoriété
Koch-Pageot Chloé , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

L'importance des réseaux sociaux pour la visibilité des agences de production audiovisuelle
Francillard Lucie , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

L'utilisateur au coeur de la stratégie numérique des entreprises
Ficarelli Salomé , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 33 p. + ann.

Mémoire

Le label "made in France", une plus-value pour les entreprises ?
Ferraris Lucile , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 34 p. + ann.

Mémoire

Twitter : un outil de communication digitale pour le club de l'ASVEL Basket
Herzog Joanna , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 30 p. + ann.

Mémoire

Comment positionner le Cairn dans le paysage culturel Rhône-Alpin ?
Meraud Claire , Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 29 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]