Université Grenoble Alpes
Boss Jean-François
0 sélectionnée(s) / 4 réponse(s)  

Article

Les panels de consommateurs de SécodipPremière parution intégrale dans le numéro 68-69 de la RFM (1977)
Pinet Bernard
dans Revue française du marketing, n° 229/230, décembre 2010, pp. 135-143

Article

Rumeurs le plus vieux média du mondePremère parution dans le numéro 113 de la RFM (1987)
Kapferer Jean-Noël
dans Revue française du marketing, n° 229/230, décembre 2010, pp. 159-164

Article

Une nouvelle approche des choix des consommateursle modèle trade-off une application au marché des magnétophones stéréophoniques : première parution dans le numéro 55 de la RFM (1975)
Faivre Jean-Philippe, Schwoerer Juergen
dans Revue française du marketing, n° 229/230, décembre 2010, pp. 113-134
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]