Mes favoris
Rechercher
Accueil
Liens utiles
Une question ?
FAQ
Université Grenoble Alpes
##titre_notice##
##grp1_nom##
-
##grp2_nom##
:
##grp2_synthese_detail##
##reservable_synthese##
##reservable_synthese##
##detail_synthese##
Collet G
0
sélectionnée(s) /
1
réponse(s)
Trier par titre
Trier par date
Tri par auteur
Tri par mots clés
Tri par type de documents
Tri par discipline
Article
Dyslexies-dysorthographies - intervention
Stanké Brigitte (Coord.)
,
Desrochers Alain (Coord.)
dans
ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
, Vol.
29
, n°
148
,
octobre 2017
,
pp. 231-364
Autre(s) auteur(s) :
Sprenger-Charolles Liliane
,
Collet G.
,
Colin C.
,
Serniclaes Willy
,
Valdois Sylviane
,
Bedoin Nathalie
,
Majerus S.
,
Poncelet M.
,
Rassel Alicia
,
Casalis Severine
,
Van Reybroeck M.
,
Birecki S.
,
Bianco Maryse
,
Brethes Hélène
,
Colé Pascale
,
Ruiz J.-P.
,
Lassault J.
,
Richardson U.-A.
,
Lyytinen H.
,
Ziegler J.C.
,
Magnan Annie
,
Ecalle Jean
,
Rousseau N.
,
Dumont M.
,
Paquin S.
,
Desmarais M.-E.
,
Boyer P.
Mots clés :
Dyslexie
,
Dysorthographie
,
Trouble des apprentissages
,
Processus cognitif
,
Technique de rééducation
Exemplaire(s) :
37471 : Centre de documentation Doyen Gosse (Place Doyen Gosse)
Confirmer la suppression du commentaire
Filtrer les résulats
Agir sur la sélection
Voir la sélection
Envoyer par mail
Imprimer
Afficher le détail
Masquer le détail
Voir le fil RSS
Voir aussi dans le catalogue