Mes favoris
Rechercher
Accueil
Liens utiles
Une question ?
FAQ
Université Grenoble Alpes
##titre_notice##
##grp1_nom##
-
##grp2_nom##
:
##grp2_synthese_detail##
##reservable_synthese##
##reservable_synthese##
##detail_synthese##
kabuth B
0
sélectionnée(s) /
1
réponse(s)
Trier par titre
Trier par date
Tri par auteur
Tri par mots clés
Tri par type de documents
Tri par discipline
Article
Troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe
Demet Katharina (Coord.)
,
Piquard-Kipffer Agnès (Coord.)
dans
ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
, n°
147
,
octobre 2017
,
pp. 115-190
Autre(s) auteur(s) :
Sprenger-Charolles L.
,
Gentaz E.
,
Leonova T.
,
Jumageldinov A.
,
Robert M.
,
Berebin M.
,
Le Duigou N.
,
Barondiot C.
,
Steschenko D.
,
Raffo E.
,
Dequidt N.
,
Leclerc C.
,
Rosin C.
,
Wernet M.
,
Garrigues C.
,
Coulombel L.
,
Vielh-Benmeridja A.
,
Paysant J.
,
Cornu-Hodin L.
,
Crespy V.
,
Dellac S.
,
Desjardins S.
,
Feyeux V.
,
Langue J.
,
Large M.-E.
,
Prost Z.
,
Relave L.
,
Said S.
,
Vesy-Acquaviva C.
,
Rabaud S.
,
kabuth B.
Mots clés :
Education inclusive
,
Trouble des apprentissages
,
Apprentissage de la lecture
,
Apprentissage de l'écriture
,
Dyslexie
,
Dysorthographie
,
Prise en charge
,
Accompagnement
,
Système éducatif
,
Inclusion scolaire
Exemplaire(s) :
37378 : Centre de documentation Doyen Gosse (Place Doyen Gosse)
Confirmer la suppression du commentaire
Filtrer les résulats
Agir sur la sélection
Voir la sélection
Envoyer par mail
Imprimer
Afficher le détail
Masquer le détail
Voir le fil RSS
Voir aussi dans le catalogue