Université Grenoble Alpes
Agence de presse
0 sélectionnée(s) / 17 réponse(s)  

Mémoire

L'avenir des agences de relations presse à l'heure du web 2.0 : cas de l'agence Duodecim
Gaillard Lumi, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 47 p. + ann.


Mémoire

L'intégration des blogueurs dans les stratégies de relations presse
L'importance du web pour les relations presse
Dominguez Fabien, Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 51 p. + ann.

Mémoire

Pérenniser un événement : rôle des relations presse
La Coupe Icare en exemple
Silvestre Charlotte, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 39 p. + ann.

Mémoire

Traitement de l'information locale : la proximité vit-elle ses dernières heures au sein du média PQR ?
Rey Amandine, Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 39 p. + ann.

Article

Transformations des contenus et du modèle journalistiqueLa dépêche d'agence
Laville Camille
dans Réseaux, Vol. 25, n° 143, juin 2007, pp. 229-262
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

Les enjeux d'une stratégie de relations presse à l'international : le cas Lafuma
Jamet Stéphanie, Moriset Claire (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 50 p.

Mémoire

La stratégie de la marque dans l'organisation d'une rencontre presse
Gimenez Maud, Moriset Claire (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 40 p. + ann.

Article

Les "SDF" de qui parle-t-on ?
Damon Julien
dans Population, Vol. 57, n° 3, juin 2002, pp. 569-582
Lire l'article sur Cairn




Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]