Université Grenoble Alpes
Agence de publicité
0 sélectionnée(s) / 19 réponse(s)  

Ouvrage

Year Book : Shortlist : 2019/2020
Boulogne-Billancourt : CB News, CB News, 2019, 298 p.

Mémoire

La place de la création au sein des agences publicitaires
Berguerand Kim, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 38 p. + ann.

Ouvrage

La publicité
Chomarat Luc
Paris : Presses Universitaires de France, 2013, 127 p.
Consulter en ligne



Mémoire

Comment une jeune agence de communication peut-elle se démarquer de la concurrence ?
Duisit Céline, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 32 p. + ann.

Mémoire

De la communication print à la communication interactive
Margail Elise, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 37 p. + ann.

Mémoire

L'exécution
Peyroux Marion, Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/07, 36 p. + ann.

Mémoire

Statégie publicitaire d'un projet immobilier de luxe
Cayol Baptiste, Cartellier Dominique (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2007, 33 p. + ann.

Mémoire

Le rôle du chef de publicité à travers la stratégie de marque Revex
Pichon-Martin Elodie, Costarella Vincent (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2004, 26 p. + ann.

Mémoire

Marché, concurrence, image, le rôle de l'agence de communication
Guitton Laurent, Quinton Philippe (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2004, 29 p. + ann.




Ouvrage

Hollywood lave plus blanc
Séguéla Jacques
Paris : Flammarion, 1982, 253 p.

Ouvrage

France
Grey
1981, 39
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]