Université Grenoble Alpes
Analyse de contenu
0 sélectionnée(s) / 39 réponse(s)  
(1) 2 >

Ouvrage

La blogosphère info-doc : une communauté de savoir, une mosaïque de médiationsétude des dynamiques sociales, sociothématiques et discursives d'un réseau de blogueurs experts
Stassin Bérengère
Toulouse : Cépaduès, 2016, 410 p.

Ouvrage

Les études de marché
Caumont Daniel
Paris : Dunod, 2016, 127 p.

Article

ECM : entre uniformisation et adaptation
Nuttin Guillaume
dans Archimag, n° 250, janvier 2012, pp. 26-30

Article

Des émotions au service d'une stratégie de séductionLe marketing politique et l'étude de discours. Le cas de l'élection présidentielle française de 2007
Martin Virginie, Bometon Julie (Collab.)
dans Revue française du marketing, n° 225, décembre 2009, pp. 51-65

Article

Transformations des contenus et du modèle journalistiqueLa dépêche d'agence
Laville Camille
dans Réseaux, Vol. 25, n° 143, juin 2007, pp. 229-262
Lire l'article sur Cairn

Ouvrage

L'analyse de contenu
Bardin Laurence
Paris : Presses universitaires de France, 2007, 291 p.

Article

La complexité des images scientifiquesCe que la sémiotique de l'image nous apprend sur l'objectivité scientifique
Allamel-Raffin Catherine
dans Communication et langages, n° 149, septembre 2006, pp. 97-111

Article

Transferts d'images à la télévisionDynamiques répétitives et formes de réception
Bolka-Tabary Laure
dans Communication et langages, n° 149, septembre 2006, pp. 15-27

Ouvrage

Réception de la littérature de jeunesse par les jeunes
Poslaniec Christian (dir.)
Paris : Institut national de recherche pédagogique, 2002, 201 p.

Ouvrage

Introduction à l'analyse de la télévision
Jost François
Paris : Ellipses - édition Marketing, 1999, 176

Article

Enfances rêvées
Wullschläger Jackie
dans Mutations, n° 170, mars 1997, pp. 7-219

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]