Université Grenoble Alpes
Attaché de presse
0 sélectionnée(s) / 7 réponse(s)  

Mémoire

L'avenir des agences de relations presse à l'heure du web 2.0 : cas de l'agence Duodecim
Gaillard Lumi, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 47 p. + ann.

Mémoire

Les relations presse : un atout dans la construction de la notoriété d'une marque
Duranton Elénie, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 38 p. + ann.

Mémoire

Les relations presse réinventées à l'heure du numérique
Dardare Pia, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 44 p. + ann.

Ouvrage

Réussir ses relations presse
Huguenot Vianney
Voiron : Territorial Editions, 2014, 67 p.

Mémoire

Les relations entre attachés de presse et journalistes : les liaisons dangereuses
L'exemple du voyage de presse du Festival national de la cuisine santé de Brides-les-Bains
Martinez Lisa, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 44 p. + ann.

Ouvrage

Pratique des relations presse
Morel Philippe
Paris : Dunod, 2008, 244 p.

Mémoire

Les relations presse autour d'un spectacle : relations entre culture et médias
Alloncle Amandine, Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/06, 35 p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]