Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Campagne publicitaire
0 sélectionnée(s) / 31 réponse(s)  
(1) 2 >


Ouvrage

Les réseaux sociaux
Bouvier Xavier (Dir.)
Paris : Nathan, 2016, 95 p.

Ouvrage

Les grandes idées qui ont révolutionné la publicitéLa belle histoire de la publicité : 100 innovations qui ont révolutionné la pub
Veksner Simon
Paris : Dunod, 2015, 216 p.

Ouvrage

La publicité
Chomarat Luc
Paris : Presses Universitaires de France, 2013, 127 p.
Consulter en ligne

Mémoire

La gestion de projet en agence de communication
Penaud Justine, Bryson Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 28 p. + ann.

Mémoire

Stratégies de développement marketing et ventes à l'international
Marze Thibaud, Genevrier Jennifer (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 24 p. + ann.



Mémoire

Comment faire d'une obligation légale un allié de l'information et de la communication en tant qu'outil d'anticipation de la crise ?
La campagne de communication de l'ERDF : "sous les lignes, prudence : restons à distance"
Clémençon Léa, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 42 p. + ann.


Ouvrage

Wait marketingCommuniquer au bon moment, au bon endroit
Derval Diana, Trousset Eric (Préf.)
Paris : Editions d'Organisation, 2006, 238 p.

Mémoire

Marché, concurrence, image, le rôle de l'agence de communication
Guitton Laurent, Quinton Philippe (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2004, 29 p. + ann.

Mémoire

La mise en place de la campagne promotionnelle de la fête des mères
Vernier Séverine, Cialdella Marie-Jo (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 31 p. + ann.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]