Université Grenoble Alpes
Canal de distribution
0 sélectionnée(s) / 44 réponse(s)  
(1) 2 3 > »


Ouvrage

E-commerce : vers le commerce connecté
Isaac Henri
Montreuil : Pearson, 2017, 460 p.


Article

Le drive : vecteur de cannibalisation ou de complémentarité ?Le cas de la grande distribution alimentaire française
Colla Enrico, Lapoule Paul
dans Revue française du marketing, n° 252, juin 2015, pp. 55-70

Ouvrage

Crosscanal et omnicanalLa digitalisation de la relation client
Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Paris : Dunod, 2015, 183 p.

Article

Contre-pouvoir et stratégies collectivescomment contrer le pouvoir d'un puissant partenaire dans le canal de distribution ?
Noireaux Virginie, Poirel Carole
dans Revue française de gestion, Vol. 40, n° 240, avril 2014, pp. 81-95
Lire l'article sur Cairn


Article

Le category managementquels enjeux stratégiques pour les industriels ?
Vlad Mariana
dans Revue française du marketing, n° 240, décembre 2012, pp. 57-68

Article

Le comportement cross canal des consommateursune comparaison entre les consommateurs français, allemands, italiens et britanniques
Rittinger Sebastian, Zentes Joachim
dans Revue française du marketing, n° 237-238, novembre 2012, pp. 43-55

Mémoire

La stratégie multicanal au sein d'une entreprise d'ameublement et de décoration d'intérieur
Jacouton Daphné, Dupont Pierre (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 31 p. + ann.


Article

Contrefaçons de produits de luxeune étude de la perception et de l'intention d'achat selon le lieu
Müller Brigitte, Kocher Bruno, Ivens Björn
dans Revue française de gestion, Vol. 37, n° 212, mars 2011, pp. 45-61
Lire l'article sur Cairn
(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]