Université Grenoble Alpes
Communication externe
0 sélectionnée(s) / 289 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 15 > »



Mémoire

La tendance des marques employeurs dans les stratégies de communication - Mediapilote
Lambert Léonie, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.


Ouvrage

La boîte à outils de la communication56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Jézéquel Bernadette, Gérard Philippe
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Mémoire

La gestion de la communication digitale des médias numériques
Godet Suzanne, Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.


Mémoire

La vidéo en entreprise : usages et limites
Fernandez Laurie, Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 30 p. + ann.

Mémoire

Le digital dans les entreprises
Vaz-Vieira Fanny, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.

Mémoire

Les enjeux communicationnels des ONG travaillant sur des problèmes sociétaux
Rosso Julia, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 54 p. + ann.

Mémoire

Les relations presse dans la construction de notoriété d'une entreprise
Garcia Lise, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

Publicité, brand content : frères amis, frères ennemis, une fratrie bientôt réunie ?
Duguey Kylian, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 47 p. + ann.


Mémoire

Promotion et développement des ventes NET-BOSS auprès des Cafés Hôtels Restaurants
Karmous Hafidha, Gomez Leana
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 34 p. + ann.


(1) 2 3 4 ... 15 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]