Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Communication visuelle
0 sélectionnée(s) / 155 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 8 > »

Mémoire

L'identité visuelle : un vecteur clé de la communication
Vergnier Eva, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 37 p. + ann.

Mémoire

L'organisation de la communication graphique au sein d'une entreprise commerciale
L'encadrement étroit des procédures de création graphique à Upergy, un atout pour la conception des documents de communication nécessaires à une activité de production industrielle et de distribution
Machu Julie, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 26 p. + ann.

Mémoire

La vidéo en entreprise : usages et limites
Fernandez Laurie, Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 30 p. + ann.






Mémoire

Communication et parfumerie de niche : quelles spécificités ?
Louis Andréa, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 45 p. + ann.

Mémoire

La justification du prix d'un travail intellectuel dans le domaine de la communication visuelle
Champlong Alison, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.

Ouvrage

Aide-mémoire communication
Séror Georges
Paris : Dunod, 2016, 287 p.


Mémoire

La communication événementielle au sevice de l'image d'une association
Jego Camille, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 62 p. + ann.
(1) 2 3 4 ... 8 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]