Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Concurrence
0 sélectionnée(s) / 237 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 12 > »



Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Mémoire

L'importance du référencement dans la visibilité d'une entreprise
Goncalves Dylan, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 31 p. + ann.

Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

Magazines numériques : leur pérenisation dans un marché en constante évolution
El Aissawi Leila, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.


Mémoire

Etude du secteur de l'hygiène-beauté chez Monoprix
Milenkovic Jessica
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 28 p. + ann.


Mémoire

Promotion et développement des ventes NET-BOSS auprès des Cafés Hôtels Restaurants
Karmous Hafidha, Gomez Leana
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 34 p. + ann.

Ouvrage

Droit commercial et des affairesLe commerçant ; les actes de commerce ; le fonds de commerce ; le bail commercial ; les contrats commerciaux ; les règles de droit de la concurrence
Menjucq Michel
Issy-les-Moulineaux : Gualino, 2018, 198 p.


(1) 2 3 4 ... 12 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]