Université Grenoble Alpes
Création publicitaire
0 sélectionnée(s) / 24 réponse(s)  
(1) 2 >


Ouvrage

Year Book : Shortlist : 2019/2020
Boulogne-Billancourt : CB News, CB News, 2019, 298 p.

Mémoire

La justification du prix d'un travail intellectuel dans le domaine de la communication visuelle
Champlong Alison, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.

Ouvrage

Comprendre et exploiter le storytelling
Payen Philippe
Levallois-Perret : StudyramaPro, 2016, 228 p.

Mémoire

La place de la création au sein des agences publicitaires
Berguerand Kim, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 38 p. + ann.

Ouvrage

Les grandes idées qui ont révolutionné la publicitéLa belle histoire de la publicité : 100 innovations qui ont révolutionné la pub
Veksner Simon
Paris : Dunod, 2015, 216 p.


Ouvrage

La publicité
Chomarat Luc
Paris : Presses Universitaires de France, 2013, 127 p.
Consulter en ligne


Ouvrage

La publicité
Caumont Daniel
Paris : Dunod, 2012, 128 p.



Article

Le déni de l'art dans la publicitéSur l'irruption de l'art contemporain dans quelques images publicitaires
Clouteau Ivan, Jacobi Daniel
dans Communication et langages, n° 153, septembre 2007, pp. 111-123

Ouvrage

PLV - Publicité - PackagingTout pour fabriquer un support de communication imprimé
Evans Poppy
Paris : Eyrolles, 2006, 263 p.

Ouvrage

De la stratégie marketing à la création publicitairemagazines, affiches, TV/radio, Internet
Joannis Henri, Barnier Virginie de, Legendre Philippe (Pref.)
Paris : Dunod, 2005, 473 p.



(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]