Université Grenoble Alpes
Entreprise de distribution
0 sélectionnée(s) / 49 réponse(s)  
(1) 2 3 > »


Mémoire

Communication et parfumerie de niche : quelles spécificités ?
Louis Andréa, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 45 p. + ann.



Ouvrage

Le merchandisingpoints cardinaux, ratios, stratégies
Wellhoff Alain
Paris : Dunod, 2013, 301 p.

Ouvrage

Librairies en ligne : sociologie d'une consommation culturelle
Chabault Vincent
Paris : Presses de Sciences Po, 2013, 190 p.


Ouvrage

La nouvelle révolution commerciale
Moati Philippe
Paris : Odile Jacob, 2011, 315 p.


Mémoire

Mise en place d'une certification de service et suivi des dispositifs réglementaires en sécurité et hygiène
Franquart Dorothée, Moine Camille (Dir.)
Qualité Sécurité Environnement. Vienne : IUT2 - Licence Pro Management des organisations, 09/2009, 60 p. + ann.


(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]