Université Grenoble Alpes
Grande école
0 sélectionnée(s) / 29 réponse(s)  
(1) 2 >



Article

L'apprentissage du savoir être
Sall Rouguyata
dans Liaisons sociales magazine, n° 194, septembre 2018, pp. 23-25


Ouvrage

L'épreuve d'anglais : Score IAE-Message
Fournier Émilie
Levallois-Perret : Studyrama, 2018, 182 p.


Ouvrage

Bien choisir son école de commerce
Mandry Philippe
Paris : L'Etudiant, 2015, 351 p.


Mémoire

J'innove donc je suis
En quoi le lancement d'une nouvelle identité visuelle d'une Grande Ecole peut-elle renforcer son image de marque lors des concours des admissibles ?
Challancin Cécile, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 44 p. + ann.


Article

TribunesDe quoi les formations au management sont-elles le nom ?, Pour des pôles d'excellence de classe internationale, Rééquilibrer l'économique, l'éthique et le politique, Ne changeons pas un modèle français qui gagne, Les IAE, acteurs clés de la formation à la gestion, La question du genre : quel écho chez les étudiant(e)s ?, Faire rayonner nos écoles hors de l'Hexagone, Préparer les futurs managers au dialogue social, Les impérialismes stériles de la théorie et de l'action, Les graves lacunes de la formation au management, Les écoles se perdraient à devenir "hors sol", Le conseil, vivier des futures élites dirigeantes
Juvin Hervé, Husson Edouard, Woot Philippe de
dans L'expansion management review, n° 147, décembre 2012, pp. 58-81
Lire l'article sur Cairn

Ouvrage

Réussir les tests de Passerelle 2
Silly Hubert
Paris : Ellipses, 2012, 393 p.


Article

Pour une gestion raisonnée de la Métis. De la promotion d'une recherche "sciantifique" dans les Grandes écoles et ailleursRapport de la commision de recherche et transfert à l'attention du président de la conférence des grandes écoles
Storck Alain, Le Méhauté Alain
dans La Revue des Sciences de Gestion, n° 235, février 2008, pp. 13-98
Lire l'article sur Cairn
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]