Université Grenoble Alpes
Graphisme
0 sélectionnée(s) / 53 réponse(s)  
(1) 2 3 > »

Mémoire

L'identité visuelle : un vecteur clé de la communication
Vergnier Eva, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 37 p. + ann.

Mémoire

L'organisation de la communication graphique au sein d'une entreprise commerciale
L'encadrement étroit des procédures de création graphique à Upergy, un atout pour la conception des documents de communication nécessaires à une activité de production industrielle et de distribution
Machu Julie, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 26 p. + ann.


Mémoire

La justification du prix d'un travail intellectuel dans le domaine de la communication visuelle
Champlong Alison, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.




Ouvrage

HTML 5 : le guide complet
Guitier Laurence, Imbert Jean-Pierre
Boulogne-Billancourt : Micro application, 2014, 398 p.


Ouvrage

Les métiers du graphisme et du design
Paris : ONISEP, 2013, 192 p.


Mémoire

Fonctionnement et stratégies on-line d'un e-commerce
Lo Papa Milena, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 32 p. + ann.

Mémoire

De la communication print à la communication interactive
Margail Elise, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 37 p. + ann.

Mémoire

L'identité visuelle du Musée de Grenoble
Les enjeux d'une nouvelle identité visuelle pour le Musée de Grenoble
Gerthoffer Mathilde, Bryson Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2009, 29 p. + ann.

Mémoire

L'image de l'organisation
Moncouyoux Louis, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 29 p. + ann.
(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]