Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Image de l'entreprise
0 sélectionnée(s) / 89 réponse(s)  
(1) 2 3 4 5 > »


Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La relation consommateur marque sur les médias sociaux
Monet Alicia, Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

Le digital dans les entreprises
Vaz-Vieira Fanny, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.

Mémoire

Les relations presse dans la construction de notoriété d'une entreprise
Garcia Lise, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.



Ouvrage

L'album by Shortlist 2017/2018
Boulogne-Billancourt : CB News, CB News, 2017, 440 p.


Mémoire

Entreprises et clubs sportifs professionnels : un partenariat "gagnant-gagnant"
Ginet Eloïse, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 43 p. + ann.


Ouvrage

Comprendre et exploiter le storytelling
Payen Philippe
Levallois-Perret : StudyramaPro, 2016, 228 p.

Ouvrage

La communication corporate
Libaert Thierry, Johannes Karine
Paris : Dunod, 2016, 128 p.


Mémoire

En quoi les actions de communication interne permettent de fédérer le personnel ?
Noutaï Gloria, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 40 p. + ann.

Mémoire

Intégration, évolution et enjeux de la communication digitale dans les secteurs du B to B et du B to C
Izac Jules, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 49 p. + ann.

Mémoire

Le Buzz Marketing, nouvelle stratégie communicationelle
Mazodier Lucile, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 30 p. + ann.

Mémoire

Quel est l'impact d'une communication innovante sur la prospection de nouveaux clients?
Mateusiak Alexandra, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 38 p. + ann.
(1) 2 3 4 5 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]