Université Grenoble Alpes
Lancement de produit
0 sélectionnée(s) / 27 réponse(s)  
(1) 2 >




Mémoire

Anticiper les problèmes de qualité en après-vente
Lourenco Antonio, Guibouret Sophie (Dir.)
Qualité Sécurité Environnement. Vienne : IUT2 - Licence Pro Management des organisations, 09/2013, 54 p.

Mémoire

Fiabiliser et améliorer le développement des tests d'usage intensif des fers et des centrales à vapeur
Dalverny Aline, Guibouret Sophie (Dir.)
Qualité Sécurité Environnement. Vienne : IUT2 - Licence Pro Management des organisations, 09/2013, 51 p.


Ouvrage

PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketingcomment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
Callies Sophie, Laurent François
Paris : Dunod, 2013, 188 p.

Article

Le category managementquels enjeux stratégiques pour les industriels ?
Vlad Mariana
dans Revue française du marketing, n° 240, décembre 2012, pp. 57-68

Mémoire

Communiquer sur un marché spécifique : entre pluralité des cibles et complexité des messages
Charles Julie, Renaud Lise (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 37 p. + ann.


Mémoire

Lancement d'un magazine
Boudjeriou Julien, Cassier-Hans Barbara (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 28 p. + ann.

Mémoire

Une start-up à la conquête de parts de marché
Chapelat Bérengère, Lapetite Sarah, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 33 p. + ann.

Ouvrage

Le marketing
Clair Joël, Pihier Stéphane
Paris : Nathan, 2011, 176 p.

Ouvrage

Le marketing de l'innovationDe la création au lancement de nouveaux produits
Le Nagard-Assayag Emmanuelle, Manceau Delphine
Paris : Dunod, 2011, 350 p.


Mémoire

Le lancement de la Twist sur le marché français, au sein de l'entreprise Dieau Edafim
Joubert Mathieu, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2009,
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]