Université Grenoble Alpes
Logo
0 sélectionnée(s) / 25 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

L'identité visuelle : un vecteur clé de la communication
Vergnier Eva, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 37 p. + ann.


Ouvrage

No logo : la tyrannie des marques
Klein Naomi
Paris : Actes Sud, 2015, 743 p.

Ouvrage

100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marquesdu logo à la communication multisupports
Kim Yang, Budelmann Kevin, Wozniak Curt
Paris : Dunod, 2013, 208 p.



Mémoire

Rendre lisible l'identité d'une entreprise de distribution B2B - Confidentiel
Vabre Pierre, Costarella Vincent (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010,

Article

Le design graphique ou l'intelligence des médiasMise en perspective du nouveau périmètre d'intervention d'une "pensée en écran" au service de la communication des organisations
Berthelot Pierre
dans Communication et langages, n° 158, décembre 2008, pp. 117-130

Mémoire

Le rôle d'une agence de communication dans l'identité d'une organisation
Lahmar Cynthia, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 33 p. + ann.


Mémoire

Le changement d'image
Necca Sandrine, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/07, 34 p. + ann.


Mémoire

Evolution de l'organisation et de l'image de l'Assédic
Millot Emilie, Mabillot Vincent (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 38 p. + ann.

Mémoire

Identité de l'agence nb nota bene
Pohara Seila, Quinton Philippe (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 38 p. + ann.

Mémoire

L'identité visuelle de la commune
Remy Anne-Laure, Rostaing Cathy (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 35 p. + ann.

Mémoire

Quand les entreprises changent de nom : le cas de l'agence de communication Point Com'
Avarello Fabien, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 35 p.

Ouvrage

Communiquer par l'imageUtiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication
Joannès Alain
Paris : Dunod, 2005, 211 p.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]