Université Grenoble Alpes
Marché
0 sélectionnée(s) / 71 réponse(s)  
(1) 2 3 4 > »

Article

Des SIGB au service de la relation usager
Jost Clémence
dans Archimag, n° 327, septembre 2019, pp. 43-47


Article

Des logiciels documentaires au goût du jour
Texier Bruno
dans Archimag, n° 317, septembre 2018, pp. 30-32


Mémoire

Le développement commercial des agences Groupama de Pont-de-Beauvoisin
Girot Mélodie
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 33 p. + ann.

Mémoire

Promotion et développement des ventes NET-BOSS auprès des Cafés Hôtels Restaurants
Karmous Hafidha, Gomez Leana
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 34 p. + ann.

Ouvrage

L'édition d'éducation face aux défis du numérique
Abensour Corinne, Gomariz Frédéric
Paris : Editions du Cercle de la librairie, 2018, 104 p.





Article

Comprendre l'économie. 1. Concepts et mécanismesFonctionnement et dysfonctionnements des marchés
Vatin François, Marty Frédéric, Jégourel Yves
dans Problèmes économiques Hors-série, n° 7, février 2015, pp. 118-143



Article

L'open source, solution gagnante
Texier Bruno, Jost Clémence
dans Archimag, n° 278, octobre 2014, pp. 13-20

Article

L'innovation stratégique sur un marché réguléLe cas des technologies pour la santé
Houy Thomas
dans Revue française de gestion, Vol. 40, n° 243, août 2014, pp. 13-31
Lire l'article sur Cairn
(1) 2 3 4 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]