Université Grenoble Alpes
Marketing direct
0 sélectionnée(s) / 49 réponse(s)  
(1) 2 3 > »

Mémoire

L'utilisateur au coeur de la stratégie numérique des entreprises
Ficarelli Salomé, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 33 p. + ann.

Ouvrage

Crosscanal et omnicanalLa digitalisation de la relation client
Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Paris : Dunod, 2015, 183 p.

Ouvrage

Communicatin hors média : la créativité contrôlée
Payen Philippe
Levallois-Perret : Studyrama, 2014, 214 p.

Mémoire

Développement des activités stratégiques de Savoie-Labo occupant une faible part de son chiffre d'affaires
Kindt Florian, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 20 p. + ann.


Mémoire

AZAD Magazine : comment développer un magazine spécialisé ?
Aubert Marie, Torbet Alexander, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 42 p. + ann.



Mémoire

Comment vendre à quelqu'un que l'on ne voit pas ?
Plaetevoet Diane, Pellat Ghislaine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 26 p. + ann.

Mémoire

Internet et les réseaux sociaux
pour le développement commercial des entreprises
Di Bartolo Amandine, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 30 p. + ann.

Mémoire

La banque et les jeunes
Le rôle de la communication externe dans le projet de la "Conquête et fidélisation des jeunes" au sein du Crédit agricole Sud Rhône-Alpes
Chouteau Anaïs, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 43 p. + ann.

Ouvrage

Le marketing
Clair Joël, Pihier Stéphane
Paris : Nathan, 2011, 176 p.

Ouvrage

Le marketing client multicanalProspection, fidélisation et reconquête du client
Claeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
Paris : Dunod, 2011, 304 p.

Ouvrage

Les tableaux de bord de la fonction commercialeGérer le "Combien", manager le "Comment", vendre le "Pourquoi"
Buchet Frédéric, Caron Nicolas
Paris : Dunod, 2010, 262 p.

(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]