Université Grenoble Alpes
Marketing industriel
0 sélectionnée(s) / 34 réponse(s)  
(1) 2 >

Ouvrage

Négociation et vente B to B
Ventura Joaquim
Paris : Vuibert, 2019, 176 p.


Mémoire

La place de la création au sein des agences publicitaires
Berguerand Kim, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 38 p. + ann.




Ouvrage

La communication institutionnellePrivé, public : le manuel des stratégies
Giuily Eric
Paris : Presses Universitaires de France, 2013, 185 p.

Ouvrage

Marketing business to businessMarketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU
Malaval Philippe, Bénaroya Christophe
Montreuil : Pearson, 2013, 713 p.

Article

Le category managementquels enjeux stratégiques pour les industriels ?
Vlad Mariana
dans Revue française du marketing, n° 240, décembre 2012, pp. 57-68

Mémoire

Communiquer sur un marché spécifique : entre pluralité des cibles et complexité des messages
Charles Julie, Renaud Lise (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 37 p. + ann.



Mémoire

Etude de développement d'un marché : le "soile", système de lubrification industrielle
Bergé Mathilde, Mathevet Emmanuelle (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]