Université Grenoble Alpes
Modèle de marketing
0 sélectionnée(s) / 27 réponse(s)  
(1) 2 >


Ouvrage

Le marketing dans les PME
Filiatrault Pierre, Rodier Francine
Montréal : Chenelière Education, 2018, 230 p.

Mémoire

Pâtissier créateur ou consommateur Lead-User
Alcaraz Fabrice, Jongmans Eline (Dir.)
Département GEA. Grenoble : IUT2, 2018, 32 p. + ann.

Ouvrage

Marketing
Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Paris : Vuibert, 2017, 489 p.


Mémoire

Darling Box : la communication au service d'une start-up de e-commerce
Bassac Laura, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 33 p. + ann.

Mémoire

L'utilisation du street marketing événementiel dans la promotion d'un événement sportif
Fiol Manon, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, p. + ann.




Mémoire

Du web aux boutiques : un transfert d'expérience
Serret Lydie, Trigeassou Sandrine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.





Article

Une nouvelle approche des choix des consommateursle modèle trade-off une application au marché des magnétophones stéréophoniques : première parution dans le numéro 55 de la RFM (1975)
Faivre Jean-Philippe, Schwoerer Juergen
dans Revue française du marketing, n° 229/230, décembre 2010, pp. 113-134
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]