Université Grenoble Alpes
Point de vente
0 sélectionnée(s) / 26 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Communication d'un concept-store : l'adapter aux Millenials 2.0
Lefort Lara, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 28 p. + ann.



Mémoire

La dynamisation d'une catégorie de produits
Reiss Ludivine
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 30 p. + ann.

Mémoire

La gestion du secteur Maison/Loisirs chez Monoprix
Mosenego Gaël
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 28 p. + ann.



Article

Le drive : vecteur de cannibalisation ou de complémentarité ?Le cas de la grande distribution alimentaire française
Colla Enrico, Lapoule Paul
dans Revue française du marketing, n° 252, juin 2015, pp. 55-70


Mémoire

Le marketing du point de vente au service de la profitabilité
Allemand Cyrielle, Budillon Jean-Paul (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 33 p. + ann.

Mémoire

Les différents moyen de communication d'un restaurant d'hôtel
Bynau Thibaut, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 33 p. + ann.


Ouvrage

Le merchandisingpoints cardinaux, ratios, stratégies
Wellhoff Alain
Paris : Dunod, 2013, 301 p.


Article

Multicanalisation des enseignescomment Internet transforme les comportements en magasin
Vanheems Régine
dans Revue française de gestion, Vol. 38, n° 227, octobre 2012, pp. 13-29
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

Comment renforcer l'attractivité d'un point de vente de téléphonie mobile ?
Compagne Thomas, Mathevet Emmanuelle (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 29 p. + ann.

Mémoire

Du web aux boutiques : un transfert d'expérience
Serret Lydie, Trigeassou Sandrine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]