Université Grenoble Alpes
Promotion des ventes
0 sélectionnée(s) / 39 réponse(s)  
(1) 2 >


Mémoire

Etude du secteur de l'hygiène-beauté chez Monoprix
Milenkovic Jessica
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 28 p. + ann.


Ouvrage

Marketing
Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Paris : Vuibert, 2017, 489 p.

Ouvrage

Le marketing
Clair Joël, Pihier Stéphane
Paris : Nathan, 2015, 160 p.



Article

Gratuité et prixnouvelles pratiques, nouveaux modèles
Coutelle-Brillet Patricia (Dir.), Le Gall-Ely Marine (Dir.), Urbain Caroline (Dir.)
dans Revue française de gestion, Vol. 39, n° 230, février 2013, pp. 76-168
Lire l'article sur Cairn


Mémoire

La stratégie de différenciation d'une librairie indépendante suisse spécialisée dans le livre pour la jeunesse
Le cas particulier de la librairie Au Chien Bleu
Chanoine Camille, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 42 p. + ann.

Mémoire

Communiquer sur les réseaux sociaux : une démarche stratégique
En quoi un centre commercial tel que Place du Dauphiné, peut-il optimiser une stratégie marketing et communicationnelle en utilisant le réseau social Facebook ?
Gaïdatzis Célia, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 51 p. + ann.

Ouvrage

Le marketing
Clair Joël, Pihier Stéphane
Paris : Nathan, 2011, 176 p.


(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]