Université Grenoble Alpes
Satisfaction du client
0 sélectionnée(s) / 156 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 8 > »


Ouvrage

La boîte à outils du commercial66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
Bélorgey Pascale, Mercier Stéphane
Malakoff : Dunod, 2019, 189 p.

Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Ouvrage

Relation client63 outils, 13 plans d'action métier
Duême Sophie, Ghibert Eric
Paris : Vuibert, 2019, 207 p.

Mémoire

L'utilisateur au coeur de la stratégie numérique des entreprises
Ficarelli Salomé, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 33 p. + ann.


Mémoire

L'expérience client de la Semitag en agences commerciales
Leclercq Déborah
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 23 p. + ann.

Mémoire

La formation des collaborateurs et la satisfaction client chez Chronodrive
Ancillon Juliette
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 34 p. + ann.







Ouvrage

Relation client à distance et digitalisation : bloc d'activités 2BTS NDRC, 1re et 2e années DUT commercial, licences pro.
Beaulieu Jean-Pierre, Dhénin Jean-François, Ducroux Sylvie
Bourg-en-Bresse : FontainePicard, 2018, 216 p.
(1) 2 3 4 ... 8 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]