Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Site Web
0 sélectionnée(s) / 240 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 12 > »

Article

Cultivez votre e-réputation !
Jost Clémence
dans Archimag, n° 325, juin 2019, pp. 40-43

Ouvrage

CSS l'essentiel
Meyer Eric A.
Paris : First Interactive, 2019, 215 p.

Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Mémoire

L'augmentation de la visibilité d'un service public grâce à l'Internet
Pandolfo Fanny, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

L'importance du référencement dans la visibilité d'une entreprise
Goncalves Dylan, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 31 p. + ann.

Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale au service d'une startup : le cas Wyres
Hassani Emilien, Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 36 p. + ann.

Mémoire

Le digital dans les entreprises
Vaz-Vieira Fanny, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.


Mémoire

Pérenniser l'activité d'une entreprise fragilisée
Rombach Anne-Lise
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 37 p. + ann.





Ouvrage

Le grand livre du marketing digital
Marrone Rémy, Gallic Claire
Malakoff : Dunod, 2018, 469 p.



Mémoire

La communication digitale au service d'un centre de formation : cas de l'organisation Reliance
Ficarelli Salomé, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 36 p. + ann.
(1) 2 3 4 ... 12 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]