Université Grenoble Alpes
Site Web
0 sélectionnée(s) / 248 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 13 > »

Mémoire

L'utilité d'une veille au sein d'une entreprise privée : cas concret de Vanoise Ambulance Secours
Pousset Adeline, Fauchié Antoine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 41 p. + ann.

Mémoire

La communication internet dans un service d'archives : le cas des archives municipales de Toulon
Panis Thibaut, Balicco Laurence (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 48 p. + ann.

Mémoire

Les enjeux spécifiques de la communication de proximité au sein d'une municipalité
Lippmann Alicia, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 33 p. + ann.

Mémoire

Les stratégies digitales dans la visibilité d'une marque
Andrieu Karelle, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.

Mémoire

Magazines numériques : l'art de se démarquer face à la surcharge informationnelle du web
Pichereau Maxime, Elongbil Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 40 p. + ann.

Mémoire

Une stratégie digitale pour développer une association : cas de l'association L'Etape
Leclair Léa, Armand Emmanuel (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 33 p. + ann.

Article

Cultivez votre e-réputation !
Jost Clémence
dans Archimag, n° 325, juin 2019, pp. 40-43

Ouvrage

CSS l'essentiel
Meyer Eric A.
Paris : First Interactive, 2019, 215 p.

Ouvrage

Ecrire pour le web57 outils clés en main + 17 exercices d'application
Gani Muriel
Malakoff : Dunod, 2019, 192 p.

Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Ouvrage

Référencement Google : mode d'emploi
Andrieu Olivier
Paris : Eyrolles, 2019, 250 p.

Mémoire

L'augmentation de la visibilité d'un service public grâce à l'Internet
Pandolfo Fanny, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

L'importance du référencement dans la visibilité d'une entreprise
Goncalves Dylan, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 31 p. + ann.

Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale au service d'une startup : le cas Wyres
Hassani Emilien, Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 36 p. + ann.

Mémoire

Le digital dans les entreprises
Vaz-Vieira Fanny, Grevost Joël (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.


Mémoire

Pérenniser l'activité d'une entreprise fragilisée
Rombach Anne-Lise
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 37 p. + ann.

(1) 2 3 4 ... 13 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]