Université Grenoble Alpes
Sponsoring
0 sélectionnée(s) / 33 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Publicité, brand content : frères amis, frères ennemis, une fratrie bientôt réunie ?
Duguey Kylian, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 47 p. + ann.


Ouvrage

Management du sportMarketing et gestion des clubs sportifs en France, analyses et outils de gestion, témoignages et études de cas
Tribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
Malakoff : Dunod, 2018, 280 p.


Ouvrage

Management du sportMarketing et gestion des clubs sportifs, études de cas et témoignages
Tribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
Malakoff : Dunod, 2017, 262 p.

Mémoire

Entreprises et clubs sportifs professionnels : un partenariat "gagnant-gagnant"
Ginet Eloïse, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 43 p. + ann.





Ouvrage

Management de projets événementiels
Claveau Philippe
Grenoble : Presse Universitaires de Grenoble, 2015, 269 p.


Mémoire

La communciation, déclarée source de jeunesse de l'association
Nervo Matthieu, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 34 p. + ann.


Ouvrage

Evaluez vos actions de communicationMesurer pour gagner en efficacité
Adary Assaël, Volatier Benoît
Paris : Dunod, 2012, 233 p.

Mémoire

La notoriété locale des Brûleurs de Loups : se démarquer pour briller
Kacel Aurélie, Bryson Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 38 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]