Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Stratégie de la communication
0 sélectionnée(s) / 482 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 25 > »


Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.


Ouvrage

Marketing des médias sociaux
Tuten Tracy L., Solomon Michael Robert
Montreuil : Pearson, 2019, 398 p.


Mémoire

Communication des expositions "Blockbuster" : le cas du Musée d'art contemporain de Lyon
Blachon Tiphaine, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.



Mémoire

L'augmentation de la visibilité d'un service public grâce à l'Internet
Pandolfo Fanny, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

L'importance des réseaux sociaux pour la visibilité des agences de production audiovisuelle
Francillard Lucie, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

L'influence de la communication digitale et physique d'un commerce sur sa visibilité
Kossa Emilie, Melhem Hiba (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale au service d'une startup : le cas Wyres
Hassani Emilien, Palmer Patrick (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 36 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale dans la construction de la notoriété
Koch-Pageot Chloé, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

La gestion de la communication digitale des médias numériques
Godet Suzanne, Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

La mise en place d'une stratégie de communication B to B au sein d'une agence de production audiovisuelle
Marc Maë, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 48 p. + ann.


Mémoire

Les enjeux communicationnels des ONG travaillant sur des problèmes sociétaux
Rosso Julia, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 54 p. + ann.
(1) 2 3 4 ... 25 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]