Université Grenoble Alpes
Stratégie de la communication
0 sélectionnée(s) / 503 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 26 > »

Mémoire

Associations : communication et marketing aux frontières de l'éthique
Cavagne Lisa, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 52 p. + ann.


Mémoire

Communication d'un concept-store : l'adapter aux Millenials 2.0
Lefort Lara, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 28 p. + ann.




Mémoire

L'utilité d'une veille au sein d'une entreprise privée : cas concret de Vanoise Ambulance Secours
Pousset Adeline, Fauchié Antoine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 41 p. + ann.



Mémoire

Les collectivités territoriales et leur utilisation du numérique en communication
Ternisien Clothilde, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 43 p. + ann.


Mémoire

Les stratégies digitales dans la visibilité d'une marque
Andrieu Karelle, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.




Mémoire

Une communication transversale à destination des enseignes commerciales
Vençon Mathilde, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 39 p. + ann.
(1) 2 3 4 ... 26 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]