Université Grenoble Alpes
Vendeur
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Ouvrage

La boîte à outils du commercial66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
Bélorgey Pascale, Mercier Stéphane
Malakoff : Dunod, 2019, 189 p.


Ouvrage

L'essentiel des techniques de vente
Roche Didier
Issy-les-Moulineaux : Gualino, 2016, 107 p.


Ouvrage

Management des forces de ventede l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance
Leroux Erick
Paris : Vuibert, 2014, 202 p.





Article

Quand l'orientation client du vendeur conduit au développement de la relationle rôle modérateur de la propension relationnelle du client
Poujol Fanny, Siadou-Martin Béatrice
dans Gestion 2000, Vol. 29, n° 2, avril 2012, pp. 87-104
Lire l'article sur Cairn

Ouvrage

Profession manager commercialMotiver, coacher et piloter une équipe de vente
Fossier Alain, Letrillart-Bénard Odile
Paris : Dunod, 2012, 247 p.



Ouvrage

Management de la force de vente
Zeyl Alfred, Dayan Armand, Brassier Pascal
Paris : Pearson Education, 2011, 516 p.

Article

Le cas d'un modèle hybride de centres d'appelsEntre rationalisation et réappropriation professionnelle
Cihuelo Jérôme
dans Réseaux, Vol. 28, n° 164, novembre 2010, pp. 163-196
Lire l'article sur Cairn


Ouvrage

Les tableaux de bord de la fonction commercialeGérer le "Combien", manager le "Comment", vendre le "Pourquoi"
Buchet Frédéric, Caron Nicolas
Paris : Dunod, 2010, 262 p.
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