Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Web collaboratif
0 sélectionnée(s) / 275 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 14 > »



Mémoire

L'importance des réseaux sociaux pour la visibilité des agences de production audiovisuelle
Francillard Lucie, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

La mise en place d'une stratégie de communication B to B au sein d'une agence de production audiovisuelle
Marc Maë, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 48 p. + ann.


Ouvrage

Les médias sociaux
Dutot Vincent (Dir.)
Levallois-Perret : Studyrama, 2018, 143 p.



Article

Des outils numériques en quête d'inscription organisationnelleLe cas d'une plateforme interne de compétences dans une entité de recherche & innovation
Benedetto-Meyer Marie
dans Réseaux, Vol. 35, n° 205, septembre 2017, pp. 203-233
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

L'avenir des agences de relations presse à l'heure du web 2.0 : cas de l'agence Duodecim
Gaillard Lumi, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 47 p. + ann.

Mémoire

L'évolution des relations presse dans la communication d'une start-up : le cas Mon Baluchon
Proy Clélia, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 39 p. + ann.

(1) 2 3 4 ... 14 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]