Université Grenoble Alpes
Marketing relationnel
0 sélectionnée(s) / 21 réponse(s)  
(1) 2 >





Ouvrage

Crosscanal et omnicanalLa digitalisation de la relation client
Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Paris : Dunod, 2015, 183 p.



Ouvrage

Marketing digital
Ellis-Chadwick Fiona, Chaffey Dave, Isaac Henri
Montreuil : Pearson, 2014, 599 p.

Mémoire

Marketing relationnel : pourquoi est-il devenu nécessaire chez Cepelec et comment est-il mis en application ?
Roussez Quentin, Sanchez Luce (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 36 p. + ann.


Article

Les relations coopératives dans les canaux marketingproposition d'un modèle pour le Vietnam
Dang Van My
dans Revue française du marketing, n° 237-238, novembre 2012, pp. 9-26

Ouvrage

Branding management : branding et e-brandingLa marque, de l'idée à l'action
Lewi Georges, Lacoeuilhe Jérôme
Paris : Pearson, 2012, 549 p.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]