Université Grenoble Alpes
Marketing territorial
0 sélectionnée(s) / 14 réponse(s)  

Ouvrage

Marketing du sport : une vision internationale
Desbordes Michel, Richelieu André
Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2018, 221 p.



Ouvrage

Le marketing du tourisme
Petr Christine
Paris : Dunod, 2015, 123 p.


Article

J'ai envie, je peux, je vais... aller au spectacleEtude de l'influence d'Internet sur la fréquentation du spectacle vivant
Euzéby Florence, Lallement Jeanne, Martinez Carole
dans Revue française du marketing, n° 247, juin 2014, pp. 49-63


Ouvrage

Techniques touristiques
Balot Frédéric, Bellet Monica, Buraux Corinne
Malakoff : Foucher, 2014, 360 p.

Mémoire

Collectivités territoriales : entre administrations et acteurs de l'économie
Lombard Roxane, Poirot Jean-Christophe (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 29 p. + ann.

Mémoire

La Belle Estivale, communication entre politique d'animation et marketing territorial
Castagné Léa, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 34 p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]