Université Grenoble Alpes
Prospection
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Ouvrage

La boîte à outils du commercial66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
Bélorgey Pascale, Mercier Stéphane
Malakoff : Dunod, 2019, 189 p.

Mémoire

Pérenniser l'activité d'une entreprise fragilisée
Rombach Anne-Lise
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 06/2018, 37 p. + ann.


Mémoire

Zeshoes : les enjeux du street marketing
Pelloux Mélanie, Comtat Emmanuelle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 31 p. + ann.


Mémoire

Le développement commercial d'un label indépendant
Madelon Thibault, Genevrier Jennifer (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 25 p. + ann.



Mémoire

Assurer le développement d'une nouvelle activité pour une TPE : l'exemple de la vente en B2B de sites web
Trevisson Alicia, Schwab Didier (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.

Mémoire

Redynamiser un secteur d'activité
Bousquet Ingrid, Cheymol Cyrille (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 24 p. + ann.

Ouvrage

Le marketing client multicanalProspection, fidélisation et reconquête du client
Claeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
Paris : Dunod, 2011, 304 p.

Ouvrage

Les meilleures pratiques du commercial
Do Marcolino Pierre-Michel
Paris : Editions d' Organisation, Eyrolles, 2009, 349 p.

Ouvrage

Marketing direct et relation client
Julien Anne
Paris : Demos, 2004, 210 p.
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