Université Grenoble Alpes
Référencement
0 sélectionnée(s) / 28 réponse(s)  
(1) 2 >


Mémoire

Les stratégies digitales dans la visibilité d'une marque
Andrieu Karelle, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 42 p. + ann.

Mémoire

Magazines numériques : l'art de se démarquer face à la surcharge informationnelle du web
Pichereau Maxime, Elongbil Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 40 p. + ann.

Mémoire

Une communication transversale à destination des enseignes commerciales
Vençon Mathilde, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 39 p. + ann.




Ouvrage

Référencement Google : mode d'emploi
Andrieu Olivier
Paris : Eyrolles, 2019, 250 p.

Mémoire

L'importance du référencement dans la visibilité d'une entreprise
Goncalves Dylan, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 31 p. + ann.

Mémoire

La gestion de la communication digitale des médias numériques
Godet Suzanne, Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

Magazines numériques : leur pérenisation dans un marché en constante évolution
El Aissawi Leila, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.


Ouvrage

Le grand livre du marketing digital
Marrone Rémy, Gallic Claire
Malakoff : Dunod, 2018, 469 p.


Mémoire

La communication digitale au service d'un centre de formation : cas de l'organisation Reliance
Ficarelli Salomé, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 36 p. + ann.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]