Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Référencement
0 sélectionnée(s) / 24 réponse(s)  
(1) 2 >

Ouvrage

La boîte à outils du e-commerce55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Delabre Christian
Malakoff : Dunod, 2019, 191 p.



Mémoire

L'importance du référencement dans la visibilité d'une entreprise
Goncalves Dylan, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 31 p. + ann.

Mémoire

La gestion de la communication digitale des médias numériques
Godet Suzanne, Maillet Delphine (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 41 p. + ann.

Mémoire

Magazines numériques : leur pérenisation dans un marché en constante évolution
El Aissawi Leila, Bertier Marc (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 32 p. + ann.


Ouvrage

Le grand livre du marketing digital
Marrone Rémy, Gallic Claire
Malakoff : Dunod, 2018, 469 p.


Mémoire

La communication digitale au service d'un centre de formation : cas de l'organisation Reliance
Ficarelli Salomé, Hermann Gabrièle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 36 p. + ann.

Ouvrage

Bibliothèques : le Web est à vous
Mesguich Véronique
Paris : Editions du Cercle de la librairie, 2017, 185 p.

Ouvrage

Référencement Google : mode d'emploi
Andrieu Olivier
Paris : Eyrolles, 2017, 236 p.


Ouvrage

Créer son e-commerce
Bouvier Xavier (Dir.)
Paris : Nathan, 2016, 143 p.


Ouvrage

Les moteurs de recherche
Sire Guillaume
Paris : La Découverte, 2016, 126 p.
Consulter en ligne
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]