Université Grenoble Alpes
Street marketing
0 sélectionnée(s) / 4 réponse(s)  

Mémoire

Une communication transversale à destination des enseignes commerciales
Vençon Mathilde, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 39 p. + ann.

Mémoire

Publicité, brand content : frères amis, frères ennemis, une fratrie bientôt réunie ?
Duguey Kylian, Terrail Fanny (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 47 p. + ann.

Mémoire

Zeshoes : les enjeux du street marketing
Pelloux Mélanie, Comtat Emmanuelle (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 31 p. + ann.

Mémoire

L'utilisation du street marketing événementiel dans la promotion d'un événement sportif
Fiol Manon, Tissot Pierre-Henri (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]