Université Grenoble Alpes
Grenoble Ecole de Management
0 sélectionnée(s) / 10 réponse(s)  


Mémoire

La marque employeur dans les grandes écoles de commerce : le cas de Grenoble Ecole de Management (GEM)
Ferrari Hugo, Costes Mylène (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 34 p. + ann.

Mémoire

J'innove donc je suis
En quoi le lancement d'une nouvelle identité visuelle d'une Grande Ecole peut-elle renforcer son image de marque lors des concours des admissibles ?
Challancin Cécile, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 44 p. + ann.



Mémoire

Festival de Géopolitique et de Géoéconomie de Grenoble
Naissance d'un évènement de référence
Baccino Odile, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 27 p. + ann.

Mémoire

Les enjeux d'un premier festival et de sa communication
Ravit-Feldis Kateline, Pastorello Marie-Hélène (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2009, 38 p. + ann.

Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]