Université Grenoble Alpes
Chaffotte Natacha (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 10 réponse(s)  

Mémoire

Comment faire adhérer le grand public au développement durable ?
Ravit-Feldis Kateline, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2008, 49 p. + ann.


Mémoire

Quand les entreprises changent de nom : le cas de l'agence de communication Point Com'
Avarello Fabien, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 35 p.

Mémoire

Qu'est-ce qui caractérise la communication grand public dans le cadre du Montjoux festival ?
Cusin Cécile, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2004, 31 p. + ann.


Mémoire

Le Festival Mistral Gagnant, entre culture et communication ?
De Palma Aurélie, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 29 p. + ann.

Mémoire

Le partenariat : un nouveau mode de communication pour les entreprises ?
Merigot Laetitia, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 28 p. + ann.

Mémoire

Gérer un projet de salon à finalité commerciale
Jolivet Perrine, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/06, 35 p. + ann.

Mémoire

Le changement d'image
Necca Sandrine, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/07, 34 p. + ann.

Mémoire

Les enjeux de la communication par l'objet
Rabatel Jessica, Chaffotte Natacha (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/07, 25 p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]