Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Flon Emilie (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 18 réponse(s)  

Mémoire

La mise en place d'une stratégie de communication B to B au sein d'une agence de production audiovisuelle
Marc Maë, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 48 p. + ann.

Mémoire

Mettre en place une photothèque collaborative : le cas de Terre vivante
Bertrand Clément, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 36 p. + ann.



Mémoire

La communication interne adaptée aux spécificités d'un établissement universitaire public
Marchand Manon, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.

Mémoire

Le Chapeau : une spécificité culturelle et muséale
Charlin Lauriane, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 46 p. + ann.


Mémoire

Politique de valorisation du fonds de la photothèque en ligne de la Villette
N'Diaye Julie, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 33 p. + ann.

Mémoire

Des réseaux physiques à la stratégie digitale : le cas de l'association O Sol de Portugal
Marty Emilie, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 47 p. + ann.

Mémoire

Le Buzz Marketing, nouvelle stratégie communicationelle
Mazodier Lucile, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 30 p. + ann.

Mémoire

L'enjeu de la communication pour les évènements culturels : exemple des rencontres de Brangues
Eyraud Candice, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 33 p. + ann.


Mémoire

Etat des lieux de la mise en place de livres numériques en bibliothèque
Le cas de la médiathèque de Chassieu
Sancricca Maili, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 44 p. + ann.

Mémoire

Stratégie de communication adaptée aux spécificités d'une association culturelle
Guilmot Cora, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 40 p. + ann.

Mémoire

Street food. Quels enjeux pour une agence de communication culinaire ?
Rigard-Cerison Oriane, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 31 p. + ann.

Mémoire

Valorisation de reportages photographiques au sein de la bibliothèque Kandinsky
Turpin Charlotte, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 48 p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]