Université Grenoble Alpes
Lebas Alexandra (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 21 réponse(s)  
(1) 2 >

Mémoire

Assurer le développement d'une marque à travers une stratégie de fidélisation
Maszewsli Aurélie, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 25 p. + ann.

Mémoire

Développement de la plate-forme d'essais du CSTB Grenoble
Toutain Yendhis, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 29 p. + ann.

Mémoire

La communication digitale du magazine babymag
Marin Pauline, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 28 p. + ann.

Mémoire

Le développement de l'offre outilage poids lourd chez CLAS Equipements
Martins Romain, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 31 p. + ann.

Mémoire

Comment mettre en place des partenariats B to B dans le secteur des services à la personne ?
Fernandez Marion, Gabert Emmanuel, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 43 p. + ann.

Mémoire

Développement des activités stratégiques de Savoie-Labo occupant une faible part de son chiffre d'affaires
Kindt Florian, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 20 p. + ann.



Mémoire

La stratégie de différenciation d'une librairie indépendante suisse spécialisée dans le livre pour la jeunesse
Le cas particulier de la librairie Au Chien Bleu
Chanoine Camille, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 42 p. + ann.

Mémoire

Quel rôle pour l'animation dans la stratégie marketing d'un centre commercial ?
Monnet Gautier, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 38 p. + ann.


Mémoire

Communiquer sur les réseaux sociaux : une démarche stratégique
En quoi un centre commercial tel que Place du Dauphiné, peut-il optimiser une stratégie marketing et communicationnelle en utilisant le réseau social Facebook ?
Gaïdatzis Célia, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 51 p. + ann.

Mémoire

Décloisonnement des collections : enfant/adulte, comment faire cohabiter deux types de public ?
Etude sur la mise en place d'un pôle langues étrangères
Ladoue Marie, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 34 p. + ann.

Mémoire

IZI-pass.com
Belec Adeline, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 35 p. + ann.

Mémoire

Les enfants de 3 à 11 ans du quartier Centre de Saint Martin d'Hères : un public éloigné de la bibliothèque
Quels freins à la fréquentation ? Quelles alternatives possibles ?
Gannet Nathalie, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 46 p. + ann.

Mémoire

L'utilisation de l'image du client dans le plan de communication d'une organisation
Vergier Lily, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 39 p. + ann.


Mémoire

Comment une jeune agence de communication peut-elle se démarquer de la concurrence ?
Duisit Céline, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 32 p. + ann.

Mémoire

Festival de Géopolitique et de Géoéconomie de Grenoble
Naissance d'un évènement de référence
Baccino Odile, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 27 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]